Venom

Eh oui, vous le connaissez tous mais un rappel vaut mieux pour tout les fans du long métrage ou du célèbre comic^^. Venom,un super-vilains à la personnalité assez instable est né lors de la prodigieuse guerre secrete"civil war". A cette époque,le beyonder(un vilain d'une puissance phénoménal) avait "kidnappé" nos chers héros de la côte Est. Spider-man,qui faisait partie du groupe enlevé perdit pendant le grand combat son costume rouge et bleu se procura par miracle un costume noir doté de facultés exepctionnels,toile illimitée,décuplement de la force de celui qui le porte et permettant de changer de tenue.Mais le costume n'est pas parfait il a un bémol: il augmente étrangement son agressivité.

Après avoir vaincu le beyonder les super sont ramenés sur Terre et Mr fantastic, examine sous l'accord de spider-man le costume et remarqua que la tenue était en fait un être symbiotique aux origine inconnue.

Pendant ce temps en ville,on parlait d'un serial killer appelé le Sin eater qui assasinait les habitants de la grande pomme. Un jour, Edward Brock junior alias Eddie Brock reçu un coup de téléphone du Sin eater qui avoua qui il était et pendant des jours on entendit parlait que de cela dans les journaux.Peter qui sentit que cela était un coup fourré chercha le vrai Sin eater.Le vrai Sin eater était un policer du nom de Owen carter.A cause de ceci ,Brock fut renvoyé sous prétexte que ses sources étaient peu fiables et alla à l'église.Spider-man déjà sur les lieux réussit à se débarrasser du symbiote grâce au son de la cloche de l'église.Le symbiote rejetée rechercha un autre hôte qui s'averra être Eddie Brock.Les deux individus partagèrent une haine commune pour Spider-man. ils s'unirent pour devenir Venom.

Dans sa carrière il ne battit pas seulement le Tisseur mais aussi wolverine,captain america ... Eddie Brock,se sentait de plsu en plus mal et eut un cancer.Il voulut vendre le symbiote à 10 millions de dollars et quelque temps plus tard il se suicida mais le symbiote eut plusieurs hôte et dans une réalité alternative Venom avait possédé Peter pour se venger .

source du site : symbiote.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site