Blade s'en prend au cinéma

 

Blade

Genre Fantastique
Durée 120 min
Date de sortie 18 novembre 1998
Réalisateur Stephen Norrington
Avec Wesley Snipes, Stephen Dorff, Kris Kristofferson, N'Bushe Wright, Donal Logue et autres
Production New Line Cinema
Résumé :
Depuis des milliers d'années, ils vivent parmi nous. Avides de pouvoir, ils sont infiltrés partout : les vampires ! À leur tête, Deacon Frost, prêt à tout pour conquérir le monde. Rien ni personne ne soupçonne leur funeste dessein, excepté Blade. Guerrier, mi-homme, mi-immortel, capable de vivre en plein jour et de les traquer en pleine nuit, il possède toute leur force et aucune de leurs faiblesses. Si le monde des vivants touche à sa fin, seul Blade peut inverser le cours des choses.

Blade 2

Genre Fantastique
Durée 105 min
Date de sortie 16 juin 2002
Réalisateur Guillermo del Toro
Avec Wesley Snipes, Kris Kristofferson, Ron Perlman, Leonor Varela, Donnie Yen et autres
Production New Line Cinema
Résumé :
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'à la dernière ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jarek Nomak. Ce dernier, à l'apparence humaine, est le propriétaire d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.

Blade trinity

Genre Fantastique
Durée 106 min
Date de sortie 08 décembre 2004
Réalisateur David S. Goyer
Avec Wesley Snipes, Jessica Biel, Ryan Reynolds, Kris Kristofferson, Parker Posey et autres
Production New Line Cinema
Résumé :
A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer. Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires qui multiplient les alliances secrètes avec les humains renégats, sont sur le point de ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site