Les 4 fantastiques

 
Genre Science-fiction
Durée 105 min
Date de sortie 20 juillet 2005
Réalisateur Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chiklis, Julian McMahon et autres
Production 20th Century Fox, Marvel Enterprises

Résumé :
À l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Reed Richard (Mr Fantastic), le leader du groupe, homme élastique à ses heures, Sue Storm, La Femme invisible, Johnny Storm (La Torche), dont le corps est fait de flammes, et Ben Grimm (La Chose), personnage essentiellement constitué de pierre. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Doom.

Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent

Genre Action, Aventures, Fantastique
Durée 92 min
Date de sortie 08 août 2007
Réalisateur Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chiklis, Julian McMahon et autres
Production 20th Century Fox, Marvel Enterprises

Résumé :
Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...

Avis de la rédaction :
Je n’attendais pas grand-chose du film et j’ai eu raison….

Le début du film est assez long à démarrer, on peut dire que ça commence vraiment quand ils font le mariage qui va être gâché par le surfer d’argent mais cette scène arrive assez tard, avant c’est comme si on nous décrivait les personnages encore et ensuite il y a la scènes fatalement nul de l’enterrement de vie de garçon. C’est particulièrement nul car ça ne ressemble pas au caractère de Red Richards donc ce n’est pas logique.
La scène d’actions avec la grande roue est très bien faites niveau effets spéciaux.
La fin aussi est bien faite mais l’histoire au fond n’est pas terrible. Un personnage se fait tuer à la fin du film mais on ne s’attache jamais aux personnages donc quand il meurt et bien on ne se dit qu’une chose « chouette ça veut dire que c’est la fin du film »…c’est exagéré mais ce n’en est pas loin.

La petite histoire de la fille Storm est vraiment gnan-gnan car elle est malheureuse parce qu’elle ne peut pas se marier tranquillement ni avoir une vie sans embrouilles...bon c’est particulièrement ennuyant mais il y a aussi la petite histoire de Jonnhy Storm qui lui veut avoir une petite amie qui dure et c’est super nul cette histoire.
Les dialogues ne sont pas terrible du tout et les gags aussi, j’ai sourit à deux ou trois reprises mais jamais je n’ai vraiment rit ce qui est dommage car ça aurait pu être drôle.

Bref les 4 fantastiques et le surfer d’argent est un bon film de détente mais qui ne satisfera pas du tout les fans mais on passe un bon moment quand même avec des bons effets spéciaux.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×